Assemblée générale du 7 juin 2017

logo-lebon-copie

L’Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires de la Compagnie Lebon s’est tenue ce jour au Centre de Conférences Etoile Saint-Honoré à Paris, sous la présidence de M. Henri de Pracomtal. Avec un quorum de 77,77% les Actionnaires ont approuvé l’ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d’Administration, et notamment celles concernant les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2016.

L’Assemblée a notamment approuvé le versement d’un dividende ordinaire, en numéraire, à 4,00 € par action, en hausse de 5% par rapport au dividende versé au titre de l’exercice 2015. La date du détachement du dividende est fixée au 14 Juin 2017 ainsi que la mise en paiement.

Les nominations de la Société Civile Toscane représentée par M. Pascal Paluel-Marmont, et de la Société Civile Melchior, représentée par M. Augustin Paluel-Marmont, ainsi que le renouvellement des mandats de la société CETIG, actionnaire de référence, représentée par M. Jean-Emmanuel Enaud Robin de Morhery et de Mme Laetitia Puyfaucher, administratrice indépendante, ont été adoptés.

Assemblée générale du 7 juin 2017

Autres actualités

Comments are closed.