Esprit de France acquiert l’hôtel Royal Garden à Paris

RG 2 recadre

Esprit de France, filiale de la Compagnie Lebon, exploitant d’hôtels haut de gamme, poursuit son développement grâce à l’acquisition d’un nouvel établissement parisien, l’hôtel Royal Garden Champs-Elysées, sis 218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré. Sa localisation avantageuse à proximité des Champs Elysées et sa capacité de 72 chambres, dont 14 appartements, en font un produit hôtelier de grande qualité.

L’hôtel Royal Garden jouit de nombreux atouts à valoriser. Son emplacement lui assure un double positionnement naturel d’affaires et de tourisme, quand son environnement direct offre un calme rare dans le centre de Paris. Les espaces tant privatifs que communs révèlent de beaux volumes, alors qu’une originale distribution des locaux crée un ensemble de cours et jardins intérieurs intimes accessibles depuis les appartements.

Ces caractéristiques nourrissent les ambitions des équipes d’Esprit de France. Elles auront à cœur d’apporter leur savoir-faire afin d’opérer la montée en gamme de l’établissement, et ainsi de créer de la valeur. Ces objectifs seront atteints grâce à la réalisation d’un ambitieux programme de rénovation, prévu pour débuter en 2016, qui permettra d’offrir des prestations haut de gamme et une véritable signature « Esprit de France ».

 Emmanuel Russel, Directeur général de la Compagnie Lebon et Président des hôtels Esprit de France

« Grâce à l’acquisition de ce dixième établissement, Esprit de France complète sa géographie parisienne. En investissant dans le 8e arrondissement, le groupe est désormais présent dans tous les quartiers à double identité tourisme et affaires. Notre expertise hôtelière sera mise au service de cet hôtel et permettra de révéler son fort potentiel. »

 Télécharger le pdf 

Autres actualités

Comments are closed.