La branche santé – bien-être du pôle Hospitalité a été créée en avril 2014, à l’occasion du rachat des établissements thermaux de Brides-les-Bains et Salins-les-Thermes et de deux hôtels à Brides, en Savoie. Depuis avril 2016 elle comprend aussi les établissements thermaux d’Allevard en Isère.

SOURCES D’EQUILIBRE – SET, filiale de la Compagnie Lebon  (à 60% en partenariat avec Thala Invest), regroupe les activités thermale et hôtelière, regroupées dans SET Groupe :

  • SET Brides gère les deux établissements thermaux de Brides-les-Bains et de Salins-les-Thermes (Savoie). La station de Brides, qui existe depuis 1848, est leader en France parmi les 18 stations traitant les problèmes d’obésité. On traite aussi les maladies rhumatismales. L’offre de soins est complétée par une activité de « medical spa » avec le « Grand Spa Thermal » (2100 m2 dédiés aux cures courtes) à Brides les Bains ;

  CA HT 2015 : 11,1 M€

  • SET Hôtels  possède et exploite deux hôtels à Brides les Bains : le Golf Hôtel **** (54 chambres) et le Savoy Hôtel *** (44 chambres)

  CA HT 2015 : 2,8 M€

    • SET Allevard  possède et exploite l’établissement thermal d’Allevard spécialisé dans les affections respiratoires et rhumatismales. Les Thermes d’Allevard sont également leader dans le traitement de la fibromyalgie.

SOURCES D’EQUILIBRE, avec 20 000 curistes par an, se positionne comme le 5e acteur thermal en France.


LOGO SPA petit
LOGO Thermes petit
logo Allevard
LOGO GOLF 2
LOGO Savoy 3