Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/compagnielebon.fr/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 215

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/compagnielebon.fr/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/recommendations.php on line 264

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/compagnielebon.fr/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-23-related-posts-plugin/init.php on line 440

NAV grows by 5.5%, NIGS is stable at -3% – Net positive cash of €22 M at 31/12/2017  – Interim dividend of €35.25 per share paid out on 19 April – In 2018, the new management launched the five-year strategic plan focused on creating  value and boosting the profitability of the shareholders’ equity carried by the three business lines

20180411 Compagnie Lebon 2017 annual resultsL’assemblée générale des actionnaires de la Compagnie Lebon s’est réunie à Paris mercredi 6 juin 2018 sous la présidence de Bertrand Leclercq.

Approbation des comptes consolidés au 31/12/2017 – RNPG = 19,4 M€ – Distribution exceptionnelle d’un dividende de 70 € par action – Objectif de doublement de l’ANR à 10 ans – Approbation de toutes les résolutions soumises à l’Assemblée générale.

Assemblée générale du 6 juin 2018