Paluel-Marmont Valorisation (PMV) déploie son activité autour d’une stratégie d’allocation « value-added » reposant sur trois axes d’investissements : développement, achat-revente, détention.
Ces stratégies sont déclinées aussi bien sur des actifs de bureaux que sur des actifs résidentiels et commerces.

Chaque opération immobilière est structurée et gérée dans le cadre de « club-deals » avec des investisseurs tiers, essentiellement privés ou familiaux. La participation de Compagnie Lebon y est significative (35 à 50%) et une partie des honoraires perçus dépend de la performance de l’opération.

Le pôle immobilier, organisé autour de deux directeurs généraux disposant d’une expérience significative dans la structuration et la gestion d’investissements immobiliers complexes, justifie d’un véritable savoir-faire sur des opérations à forte valeur ajoutée.

« Grâce à notre agilité, nous adaptons régulièrement notre stratégie aux contraintes et opportunités de marché. Notre stratégie vise à combiner création de valeur avec prise de risque maîtrisée et vision patrimoniale pérenne et productrice de revenus. » Maxime Piquemal et Mohamed Zein, directeurs généraux de PMV